Disparition de l'écran

orlando
J'ai pourtant déjà utilisé phpcompta il y a environ 2 ans, j'étais
content, j'avais même envoyé un don...

Mais je viens de le reinstaller noalyss 6.8  sur une nouvelle machine
J'ai réglé quelques problèmes  (mis la base en utf8, retiré la ligne set
memory_limit qui provoquait des messages dans la log)

Mais j'arrive à me connecter et même à créer un nouvel utilisateur

mais pas à aller plus loin :

Dans l'écran d'acceuil je ne peux pas obtenir le menu "préférence"
Si j'appuie sur le bouton un écran "un instant" s'affiche moins d'1
seconde puis il disparait il ne se pas plus rien.

Que faire ?
Même pas un message pour chercher sur google...
Pas vu de messages dans les logs

Avec mes salutations
Roland Olivet

Re: Disparition de l'écran

Dany DeBontridder
Bonjour,

Cette liste est fermée depuis 1 an :-) http://lists.nongnu.org/archive/html/phpcompta-support/2014-02/msg00000.html

On en parlait justement hier d'un problème similaire, peux-tu vérifier ton anti virus pour internet ?

Bien à toi