Partie en Mode "Arbitrage (Duplicate)" - Fenêtre "Statistiques"

Partie en Mode "Arbitrage (Duplicate)" - Fenêtre "Statistiques"

Donatienne Binard
Bonjour :-)

GE-NIAL !

Moi qui jusqu'ici,

pour arbitrer une partie jouée en duplicate ( en classe ),
utilisais ( et renseignais à mes collègues professeurs ) Eliot
dans sa version 1.6 ( ODS5 ) avec l'extension CalcScrabble,

j'avoue que cette nouvelle version 2.1
- ODS... 6, un énooooorme merci ... oserais-je un gros kiss ...
à Michael Thelen :-)  -
a gagné en design et en "regroupement des fonctionnalités"
( Fenêtres "Outils du dictionnaire" et "Statistiques" )  !
Côté contenu, je retrouve toutes les infos des nombreuses
fenêtres de la version 1.6, mais de manière plus "déguisée"
via les expressions régulières ;-)

SU-PER !! Vraiment MER-CI :o)

Juste une seule chose :
dans la fenêtre "Statistiques",
pourriez-vous répéter (ajouter)
juste en-dessous de la dernière ligne "Classement"
les intitulés des colonnes,
c'est-à-dire les noms des joueurs ?

Cela permettrait d'énoncer le classement final
plus aisément
qu'actuellement,
où l'on doit regarder sans cesse en bas puis en haut de la fenêtre !

D'avance, merci pour votre réponse ( même négative ) et bonne continuation !

Donatienne Binard
http://www.youtube.com/watch?v=nOh5piptL8c
http://cjss.unblog.fr/

P.S.
Ci-jointes mes deux feuilles de présentation de Eliot 1.6 - CalcScrabble
... que je compte bien adapter pour proposer dorénavant la version 2.1 !
Pour ce qui est d'une éventuelle conception de tutoriel,
je vous tiens au courant ;-)

fiche_eliot_colloque.pdf (546K) Download Attachment
fiche_calcscrabble_colloque.pdf (575K) Download Attachment

Re: Partie en Mode "Arbitrage (Duplicate)" - Fenêtre "Statistiques"

Olivier Teuliere
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive (vacances...)

2013/7/31 Donatienne Binard <[hidden email]>:

> [...]
> Côté contenu, je retrouve toutes les infos des nombreuses
> fenêtres de la version 1.6, mais de manière plus "déguisée"

Votre enthousiasme fait plaisir à voir :)
Il faut dire que la version 1.6 a plus de 5 ans, et il y a eu beaucoup
d'améliorations depuis...

> [...]
> plus aisément qu'actuellement,
> où l'on doit regarder sans cesse en bas puis en haut de la fenêtre !

Il y a une astuce pour obtenir plus ou moins le même résultat : avec
un clic droit sur la fenêtre des statistiques, vous pouvez choisir
l'option "Inverser la table", pour échanger les lignes et les
colonnes. Vous pouvez ensuite cliquer sur la colonne "Classement" pour
trier par classement croissant (ou décroissant).
Est-ce que cette solution vous convient ?

> Pour ce qui est d'une éventuelle conception de tutoriel,
> je vous tiens au courant ;-)

Un tutoriel serait le bienvenu.
Plus simplement, pourquoi ne pas ajouter un lien vers Eliot sur votre
site http://cjss.unblog.fr/ ?

Olivier