Présentation

Fuhraih
Bonjour,

Je m'appelle Olivier. J'ai quelques connaissances en développement PHP en autodidacte (j'avais fait un script PHP de gestion de compétitions sportives) et je souhaiterais aider le projet si je le peux en essayant de corriger dans un premier temps des bugs ouverts.

A bientôt

Olivier

Re: Présentation

Maxime Kohlhaas
Bonjour et bienvenue dans la communauté !
La liste des issue est sur github, le filtre "good first issue" peut t'aider à démarrer.

Bien cordialement,

--
Maxime Kohlhaas

Le jeu. 26 sept. 2019 à 16:35, Fuhraih <[hidden email]> a écrit :
[...]

Yassine FADI

Bonjour tout le monde,

Y a pas de solution pour l’ajout du même produit plusieurs fois (version 10.0.2) ? au lieu d’ajouter à chaque fois une nouvelle ligne sur les documents de vente normalement c’est la quantité qui doit être modifiée !

Cordialement

Re: Présentation

Laurent Destailleur (aka Eldy)
Pas forcément.
Il y a de nombreux cas. On peut décider de mettre 2 fois le meme produit et de modifier le libellé pour afficher une petite variante text. On peux aussi décider de mettre une réduc sur l'un des produits et pas l'autres, etc...

PS: Because this is an international mailing, please post your message in english.

For french only, you can use the forum on https://www.dolibarr.fr

Le ven. 27 sept. 2019 à 19:03, <[hidden email]> a écrit :

[...]

EMail: [hidden email]
Web: https://www.destailleur.fr
Twitter: http://www.twitter.com/eldy10

Re: Présentation

olivier geffroy
I agree with eldy

for accounting purposes it's important

same product with different account

my 2 cents ^^

Le ven. 27 sept. 2019 à 20:07, Laurent Destailleur (aka Eldy) <[hidden email]> a écrit :
[...]

Olivier Geffroy
Consultant Informatique
-------------------------------------
Jeffinfo SARL
29 rue de la Gare 59320 Ennetieres en Weppes
[hidden email]
Gsm : 0608632740
Skype : darkj3ff

Assistante : Stéphanie Leman
13/8 rue Charles Van de Veegaete 59200 Tourcoing
[hidden email]
Gsm : 06.99.28.21.03

Re: Présentation

Yassine FADI